Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Karazhan (01/08/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Karazhan (01/08/07) Empty
MessageSujet: Karazhan (01/08/07)   Karazhan (01/08/07) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:17

Voilà, pour ce Karazhan en collaboration avec Pavillon Noir, je voulais faire un petit bilan ^^

J'étais TP à 21H, on a commencé à 22H le temps de trouver un prêtre heal avec la clé (hein Z ???Twisted Evil) et de répartir les classes dans les 2 raids (nous étions 20).

Il y a eu un raid où j'étais et un raid où Lucks était, en MT2.

Je suis content j'ai su me rendre utile: boite à bonbons, pierre d'ame, et DPS le plus élevé du raid ^^ de plus sur un add de Moroes, ma malé de langage est utile.

Nous avons tout d'abord décalqué Attumen. 13mn pour nettoyer les adds devant, hop on fonce sur lui.1e essai: mauvaise reprise d'aggro sur l'apparition d'Attumen, un healer sur les roses. DPS trop tot sur Attumen et sa monture=pleins de dps sur les roses^^ =>wipe.
Bon ca a repop, on re-nettoie, ensuite Attumen tombe comme une grosse merde.

2jolis loots:
Un brassard épique pour tank et une paire de gants pour healer en tissu.Wow 2 épixx ca fait plaisir Smile

Petite pause de 10mn...

On fonce sur Moroes ! On arrive à une salle de bal peuplée de morts vivants elite qui patrouillent, et d'une foule impressionnante de non-elite qui dansent..

Un petit wipe, quelques morts (quand j'AOE c'est normal Razz) et on passe à la salle de Moroes avec une compo identique. Dont des Régisseurs insensibles au taunt, fear, cage etc etc..
On nettoie au prix de quelques morts (dont moi) puis Moroes !
On a fait 4trys.
1e et 2e on a pu reset l'event.
3e: Moroes à 28% +/-
4e: Ca se passait encore mieux, mais une déco d'un prêtre chargé d'entrave un de ses 4 adds.. :S et un fear d'un add qui a reset l'event..

Ensuite y a eu le repop donc on en est resté là...

Karazhan (01/08/07) Wowscrnshot080107230404cq2



Karazhan (01/08/07) Wowscrnshot080107225639kv3
Shot at 2007-08-02
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan (01/08/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: