Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ ARENES - Inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: /! ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

Voilà, je crois qu'il est temps d'en parler :)

Je compte concourrir dans une équipe de chaque type.
Il faudrait que nous fassions AU MOINS (du moins que chaque équipe fasse au moins) 10 arènes par semaine. En dessous, notre cote ne bouge pas :/

Je pensais insérer un healer à partir de l'équipe de 3, et de 5. Soundo s'est proposé entre autre.

Pour les "remplacants", ils n'en seront pas vraiment, après tout premier connecté, premier servi, et surtout une arene c'est rapide rien n'empeche d'en enchainer ensuite^^

2VS2: World of GaYzOr
Messer
Lum
Lucks
-
Tameüs ? Johl ?Zerossa ?Primula ?

3VS3:
Messer
Lum
Soundo
Lucks
-
-

5vs5:
Messer
Lum
Soundo
Lucks
-
-
-
-
-
-


(Ceux que j'ai mentionné en bas d'équipe sont ceux qui semblent interessés, j'attends votre confirmation, vos choix d'équipes, et je vous inscrit).


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:55

Bon moi, je suis partant pour les 3 types d'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:24

Ce que beaucoups de team/guildes font:
par exemple, dans le cas d'une team 2 vs 2:
- composé de 4 personnes, ce qui représente en réalité 2 teams de 2.
- chaques joueur joue au total soit 5, soit 10 match, le but étant que la team ait joué 10 match minimum, et que chaques joueurs ait participé à 30% des matchs (dans le cas présent, 5 matchs par joueurs, total, 10 matchs, chaques joueurs à joué 50% des matchs).

Les points d'arêne de chaques types ne se cumullent pas, cad, on ne cumule pas les gains en points d'arêne 2vs2 + 3vs3 + 5vs5, en fait, c'est la catégorie qui rapporte le plus de points qui est pris en compte.
Il y a des pénalité sur les gains en points de 70% sur le 2vs2 et de 80% sur le 3vs3, aucune pénalité pour le 5vs5.

Actuellement, la combinaison 2vs2 que j'ai vu etre la plus pénible, c'est Mage + Demo (avec succube), ça peut tout gérer (sheep, seduce, nova, fear...)

Par contre, faut pas se faire d'illusion. Avec Ifurita, j'ai monté une team 2 vs 2 avec un wawa, on a une cote d'environ 1430 (les début furent très difficile, et pas équilibré à cause de notre horraire de jeu :s), ça rapporte environ 240pts d'arene.
L'équipement le moin cher, les gants, c'est 1125pts d'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

Sub-K a écrit:
Ce que beaucoups de team/guildes font:
par exemple, dans le cas d'une team 2 vs 2:
- composé de 4 personnes, ce qui représente en réalité 2 teams de 2.
- chaques joueur joue au total soit 5, soit 10 match, le but étant que la team ait joué 10 match minimum, et que chaques joueurs ait participé à 30% des matchs (dans le cas présent, 5 matchs par joueurs, total, 10 matchs, chaques joueurs à joué 50% des matchs).

Les points d'arêne de chaques types ne se cumullent pas, cad, on ne cumule pas les gains en points d'arêne 2vs2 + 3vs3 + 5vs5, en fait, c'est la catégorie qui rapporte le plus de points qui est pris en compte.
Il y a des pénalité sur les gains en points de 70% sur le 2vs2 et de 80% sur le 3vs3, aucune pénalité pour le 5vs5.

Actuellement, la combinaison 2vs2 que j'ai vu etre la plus pénible, c'est Mage + Demo (avec succube), ça peut tout gérer (sheep, seduce, nova, fear...)

Par contre, faut pas se faire d'illusion. Avec Ifurita, j'ai monté une team 2 vs 2 avec un wawa, on a une cote d'environ 1430 (les début furent très difficile, et pas équilibré à cause de notre horraire de jeu :s), ça rapporte environ 240pts d'arene.
L'équipement le moin cher, les gants, c'est 1125pts d'arene...

Merci de l'info :)

Pour l'instant, j'ai fait des matchs avec Lucks, et on s'équilibre. On tape à 1477 en cote. Faut prendre le pli.
Sinon y a pas, je conchie les Guerriers :/ ils sont affreux (et les rogues et hunt spé bêtes aussi).
Les mages me font un petit peu flipper par paquet de 2, vu leur survavibilité et leur burst impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:35

La cote remonte, on arrive à atteindre 1483, avec un ratio victoire/défaite de 1.5/1 :D

Hier avec Lum, j'ai perdu contre un groupe de 2 soigneurs, chaman et druide..
Revenir en haut Aller en bas
Tam




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:02

gg continuez à monter Very Happy je reviendrai, je reviendrai ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:14

Tam a écrit:
gg continuez à monter Very Happy je reviendrai, je reviendrai ... Cool

Il reste une place en 2vs2.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:19

Avec Ifu, en 2vs2, on vient de passer à 1509 de cote ^^

Au total depuis le début de la team, 40 combat, 20 gagnés et 20 perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

Sub-K a écrit:
Avec Ifu, en 2vs2, on vient de passer à 1509 de cote ^^

Au total depuis le début de la team, 40 combat, 20 gagnés et 20 perdus.

GG ^^

Faut qu'on s'y mette un peu avant Mercredi :]
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Les récompenses de la saison 1 resteront normallement disponible tout le long de la saison 2.
Du coups, avec Ifu, j'ai pu prendre les gants du set arene S1 ^^
Prochain objectif, les épaulettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:59

Sub-K a écrit:
Les récompenses de la saison 1 resteront normallement disponible tout le long de la saison 2.
Du coups, avec Ifu, j'ai pu prendre les gants du set arene S1 ^^
Prochain objectif, les épaulettes Cool

Je me tate... Gants S1 ou S2.. Jsuis plutot parti pour prendre les S2
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:10

Personnellement, ce qui m'a décidé, c'est de prendre en compte le temps d'acquisition.
En comptant environ 4 semaines pour une piece S1, et 5 pour une S2, je me suis dit qu'au final, vu le faible écart en stat (au moins pour le druide), j'avais meilleurs temps de commencer à prendre des pieces S1, et, en fin de saison, soit, attendre le S3, soit prendre 2 pieces S2.
Donc, gagner environ 1 semaine par piece, j'ai fait mon choix ^^.
Dans mon optique actuel, je prendrai:
- gants S1 (déjà acquis)
- épaulettes S1
- plastron S1
- Casque S2
- Pantalon S2
en faisant ainsi, j'ai certes pas le bonus 4 pieces (pour les sets druide, c'est le +15% vitesse en forme animal et en exterieur, comme sur les autres sets pvp).
Mais je profite 2 fois du bonus 2 pieces (+ resi), et niveau skin, ça donne un mix tout à fait acceptable (surtout que le casque S2 est tout de meme plus joli que le casque S1 ^^).

Mais bon, dans mon cas, c'était un up énorme de mon stuff (j'avais les gants T3.5 rogue), après, c'est clair que pour ceux qui se sont craft un set épique, est-ce que c'est plus avantageu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:03

Sub-K a écrit:
Personnellement, ce qui m'a décidé, c'est de prendre en compte le temps d'acquisition.
En comptant environ 4 semaines pour une piece S1, et 5 pour une S2, je me suis dit qu'au final, vu le faible écart en stat (au moins pour le druide), j'avais meilleurs temps de commencer à prendre des pieces S1, et, en fin de saison, soit, attendre le S3, soit prendre 2 pieces S2.
Donc, gagner environ 1 semaine par piece, j'ai fait mon choix ^^.
Dans mon optique actuel, je prendrai:
- gants S1 (déjà acquis)
- épaulettes S1
- plastron S1
- Casque S2
- Pantalon S2
en faisant ainsi, j'ai certes pas le bonus 4 pieces (pour les sets druide, c'est le +15% vitesse en forme animal et en exterieur, comme sur les autres sets pvp).
Mais je profite 2 fois du bonus 2 pieces (+ resi), et niveau skin, ça donne un mix tout à fait acceptable (surtout que le casque S2 est tout de meme plus joli que le casque S1 ^^).

Mais bon, dans mon cas, c'était un up énorme de mon stuff (j'avais les gants T3.5 rogue), après, c'est clair que pour ceux qui se sont craft un set épique, est-ce que c'est plus avantageu... ?

Mon set actuel est meilleur que le set Arène, pour le PVE j'entends.

Mais je pense compléter mon matériel avec des bricoles d'arènes épiques (genre les gants avant tout, pour le bonus au fear).
Je pense me crafter le pantalon et le chaperon d'escarmouche un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ARENES - Inscription Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARENES - Inscription   /!\ ARENES - Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ARENES - Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: