Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GT2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

GT2 Empty
MessageSujet: GT2   GT2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

Bon instance finit hier soir. Les personnes au début ne croyais pas que j'allais tenir en ce qui concerne le tanking, surtout un voleur.
DOnc cette instance, il faut tout déblayer avant de lancer l'event. Ensuite le tank reste sur les gardine des failles et les boss tandis que les dps font les add et aide le tank lorsque c possible car il faut vite descendre les gardien de la faille car sinon une autre faille s'ouvre et c le bordel avec les add.
A la fin de l'instance , le voleur a reconnu que un palatank ça tank pas mal, je suis content je lui ai fait changer d'avis ^^ Razz

Impression : Au début je n'aimais pas l'instance mais bon, en fait elle est pas mal du tout. Ce qui est le plus dur c de gerer la mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

GT2 Empty
MessageSujet: Re: GT2   GT2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Shaka a écrit:

A la fin de l'instance , le voleur a reconnu que un palatank ça tank pas mal, je suis content je lui ai fait changer d'avis ^^ Razz

Bah, il a au moins le mérite d'être revenu sur son idée de base^^

Citation :
Impression : Au début je n'aimais pas l'instance mais bon, en fait elle est pas mal du tout. Ce qui est le plus dur c de gerer la mana ^^

Vive les Pretre Ombre ^^
Sinon: quelle durée ?
Vous avez lootés quoi ? (dis moi à peu près jretrouverai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

GT2 Empty
MessageSujet: Re: GT2   GT2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Shaka a écrit:
Impression : Au début je n'aimais pas l'instance mais bon, en fait elle est pas mal du tout. Ce qui est le plus dur c de gerer la mana ^^
En fait, oui et non.
Le truc, c'est de tuer très vite le gardien, pour avoir du temps de regen entre chaques portail.

En général, on colle soit un hunt, soit un mage aux add, et tout le reste focus gardien, c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT2 Empty
MessageSujet: Re: GT2   GT2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: