Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le caveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le caveau Empty
MessageSujet: Le caveau   Le caveau Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:14

C bon encore une instance de faite. mias bon il faut que nous y retournions car il nous faut monter notrre réputation pour l'Expedition Cénarienne pour la clefs en héroïque mais bon on en est pas la ^^

1 er Boss : Faire Gaffe au Orages, s'occuper des add pendant que le tank tank le boss et ensuite s'occuper du boss
2eme Boss : Le tank sur le boss et les autres dps lorsqu'il n'y a pas d'ADD sinon s'en occuper
3 eme Boss : tanking du boss et dps, faire desecndre les aquarium rapidement lorsque que le boss se link a un des aquarium. Meme le tank peut y aller, sauf qu'il faut faire attention au premier coup porté sur le boss après !! Si vous ne descendez pas les aquarium Kalitresh colle de grosse claque dans la gueule du tank !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Le caveau Empty
MessageSujet: Re: Le caveau   Le caveau Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

Shaka a écrit:

3 eme Boss : tanking du boss et dps, faire desecndre les aquarium rapidement lorsque que le boss se link a un des aquarium. Meme le tank peut y aller, sauf qu'il faut faire attention au premier coup porté sur le boss après !! Si vous ne descendez pas les aquarium Kalitresh colle de grosse claque dans la gueule du tank !^^
Il m'est arrivé qu'une seule fois que notre groupe le laisse rester en zerk, sur mes 20k d'armure, il me posait des claques à 1.5k (non crit, il peut pas me crit de toute façon ^^)
Le tissu qui a pris la premiere claque quand il m'a tué s'est mangé un gentil 4500 non crit...
Donc oui, il faut détruire très très vite les aquariums.

Personnellement, c'est le premier boss que je trouve le plus pénible, car en plus de son orage, elle lance aussi un cyclone sur un joueur, sauf que contrairement à la version druide, ça n'immune pas aux degats, et souvent, la personne sous cyclone est sous l'orage (à 1000dps, l'orage pique un peu).

C'est une instance que je trouve assez sympa au final, surtout la phrase de fin du 2eme boss:
"Maman" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Le caveau Empty
MessageSujet: Re: Le caveau   Le caveau Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

Je trouve aussi que la première boss est la plus chiante. Le cyclone j'ai pas donné mais l'orage: si.

Pour Boss n°1 Lum m'a donné une bonne idée: se foutre en carré avec le tank au centre: on peut ainsi se couvrir en champ de vision, voir et avertir l'apparition d'un nuage d'orage sans avoir la caméra réglée plein ciel.
Ensuite, la boss en elle même bof.

Boss n°2 est réputé pour être le plus baleze... bah non. Un assist impeccable sur les adds qui le soignent, oud es interruptions/fear de zone et ca passe très très bien.

Boss n°3: Si le groupe st réactif, assiste bien sur la destruction des disti ca passe pas mal. Il suffit d'ammener Kali vers un des aquariums pour prévoir celui qu'il utilisera.
On l'a eu en zerk la 1e fois et... 6000+8000 en 2claques :S

J'aime bien le Caveau, c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caveau Empty
MessageSujet: Re: Le caveau   Le caveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: