Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après Ilidan, Archimonde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Après Ilidan, Archimonde... Empty
MessageSujet: Après Ilidan, Archimonde...   Après Ilidan, Archimonde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:40

http://www.nihilum.eu/news/68/

Après avoir le first kill d'Ilidan, la guilde Nihilum enchaine avec le premier kill d'Archimonde, et ainsi, être la premiere guilde à terminer le Mont Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Après Ilidan, Archimonde... Empty
MessageSujet: Re: Après Ilidan, Archimonde...   Après Ilidan, Archimonde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:54

Sub-K a écrit:
http://www.nihilum.eu/news/68/

Après avoir le first kill d'Ilidan, la guilde Nihilum enchaine avec le premier kill d'Archimonde, et ainsi, être la premiere guilde à terminer le Mont Hyjal.

Sans rire, j'aimerai bien lire les conditions pour postuler dans une guilde comme celle-ci..

GG à eux en tout cas :] et jolis loots..
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Après Ilidan, Archimonde... Empty
MessageSujet: Re: Après Ilidan, Archimonde...   Après Ilidan, Archimonde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Messer a écrit:
Sans rire, j'aimerai bien lire les conditions pour postuler dans une guilde comme celle-ci..
J'avais lut une interview... l'une des premieres conditions, c'est de pouvoir jouer 7h par jours, chaques jours de la semaine.
Maitriser sa classe et le jeu en raid à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Après Ilidan, Archimonde... Empty
MessageSujet: Re: Après Ilidan, Archimonde...   Après Ilidan, Archimonde... Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:42

Sub-K a écrit:
Messer a écrit:
Sans rire, j'aimerai bien lire les conditions pour postuler dans une guilde comme celle-ci..
J'avais lut une interview... l'une des premieres conditions, c'est de pouvoir jouer 7h par jours, chaques jours de la semaine.
Maitriser sa classe et le jeu en raid à la perfection.

J'ai lu pour les Death 'n Taxes.
C'était quelquechose comme ca, mais ils pensaient à ceux qui avaient une vie à coté: seulement 6/7j :D

Je suis déçu: on est le pays d'Europe où y a le plus de chomeurs et on a pas de guildes aussi performantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Ilidan, Archimonde... Empty
MessageSujet: Re: Après Ilidan, Archimonde...   Après Ilidan, Archimonde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Ilidan, Archimonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Off topic :: La Taverne-
Sauter vers: