Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guild Event Manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/GuildEventManager-2.243.zip

Merci à TOUT LE MONDE de l'installer et de l'utiliser, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:50

Je testerai cette version, mais l'ancienne me pourrissait ma bande passante.

De plus, n'ayant pas les meme horraire de jeux que le reste de la guilde, ça limite son utilité dans mon cas.

Enfin, avec le prochain patch et le retour du canal de recherche de groupe, est-ce vraiment indispensable? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:41

Sub-K a écrit:

Enfin, avec le prochain patch et le retour du canal de recherche de groupe, est-ce vraiment indispensable? Rolling Eyes

Non. Comme Internet, comme l'informatique,comme TS, rien n'est indispensable Very Happy

Pour éviter de jouer en pick-up et trouver un terrain horaire d'entente en revanche, c'est plus qu'appréciable. Je sais pas forcément quand et qui et à quel heure X ou Y est disponible. Ca va grandement aider.
Ensuite toi c'est sur qu'en semaine tes horaires font qu'il n'est pas pratique de jouer avec toi, mais en Week End c'est une autre paire de manches Wink

Sinon, je ne trouve aucun problème de bande-passante.. :S

Pour le canal, c'est burstangels, et supprimez le gemchanneldefault Wink
J'ai crée un event, vous devriez le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:41

Merci à TOUT LE MONDE de l'installer.

C'est bien de savoir QUI peut venir à telle ou telle instance à l'heure donnée. Et éviter de recruter du Pick Up pas toujours très net alors que des membres de la guilde se co peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Je crois que cela doit etre une petite dedicace à Tam car cela lui ai arrivé deux fois ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Shaka a écrit:
Je crois que cela doit etre une petite dedicace à Tam car cela lui ai arrivé deux fois ^^ Razz

Pas seulement, Johl et Primula sont aussi concernés, d'autant plus qu'on se rapproche de plus en plus du 70..
Revenir en haut Aller en bas
Tam




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:24

en plus je l'ai déjà mais je l'ai pas encore configuré... je vais y jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

Messer a écrit:
Johl et Primula sont aussi concernés
quand je me connecte, il n'y a plus personne, et en ce moment, je joue surtout ma druide, qui commence à avoir un équipement plus que correct.
En stuff tank, presque 20k d'armure, 11.6k hp, 412 en def (sachant qu'un druide feral à 415 def est immune aux CC des moobs/boss en pve).
D'autant qu'au final, je trouve ma druide bien plus agréable à jouer que mage, et que coté alliance, il est infiniement plus facile de monter un groupe, meme en pickup, que ce soit pour les quetes ou instances :s
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:45

Sub-K a écrit:
Messer a écrit:
Johl et Primula sont aussi concernés
D'autant qu'au final, je trouve ma druide bien plus agréable à jouer que mage, et que coté alliance, il est infiniement plus facile de monter un groupe, meme en pickup, que ce soit pour les quetes ou instances :s

Ah ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager   Guild Event Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Event Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: