Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Citadelle des Flammes Infernales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Voilà, bien que Z et Tam ont eu l'opportunité de faire la quête pour les 3boss, Lum, Lucks et moi même n'avons pas pu.
Avec un groupe 3X60 1X61 1X62 nous sommes arrivés à Nazan, on l'a descendu à 16% et.. bah non on l'a pas eu :/
Il résiste trop à mes coups ce batard, donc ma mana crame :/ de plus le maintien d'aggro n'était pas optimal

Nous recherchons donc un aimable Paladin, capable de bubulle lors des flammes de Nazan, de faire des Béné qui baissent l'aggro,de sortir son aura RF et qui peut se faire péter une Imposition des Mains en prime ^^
Ca doit se trouver non ??? ^^

Blague à part: c'est encore un défi que de buter ce boss monstrueux à coté de Vaz, Gargolmar et Omor.. Et je suis fier que nous ayons pu être si proche de la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

moi j'ai fini la fournaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Zerossa a écrit:
moi j'ai fini la fournaise :p

Toi ta gueule Razz

Tu peux faire un debrief sur les 3 boss stp ? Smile Difficultés, techiniques.. Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

Voilà, on a fini avec Lum les Remparts tout à l'heure Smile

On a fait ca un peu à l'arrache, avec 3 membres d'Apocalypse:
Io, Nexzus et Pepperoni que je recommande chaudement ^^
Torché en 45mn chrono. Mes elixirs étaient encore actifs. Aucun mort lors des boss, juste un Wawa out je sais pas comment..
Lum a looté le Baton Cristal de Feu (-_-).

Reste plus qu'à y retourner pour Lucks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:26

Voila, les remparts de terminé, encore une chose de faite. Bon maitenant il faut s'orienter vers la Fournaise mais le père Zerossa veut pas la faire faute de l'avoir déjà trop fait, il avait qu'à nous attendre ^^ Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Trop fait ?Il a du le faire 2-3fois stou ^^
C'est parce qu'il a looté tout ce qu'il voulait dedans qu'il ne veut plus y retourner =P

Plus vite on aura fait la Fournaise, plus vite on pourra attaquer l'Enclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

On a fini les Remparts pour Johlraël !
Prochaine étape: Fournaise puis Enclos et tout le tralala !

Groupe: 62X3 ; 63X2
Bah c'est passé^^
Contre Nazan on a eu très chaud (ouhouh) mais on était 3 en vie (sauf Johl qui simulait =P) quand il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle des Flammes Infernales   La Citadelle des Flammes Infernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle des Flammes Infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: