Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:59

Voila, Lucks et moi même on approche du niveau 60.
J'ai donc préparé ce qu'il fallait pour être tranquille pour cette quête monture épique du Démoniste, qui n'a pas du tout la réputation d'être pépère..

Outre les quêtes relatives aux compos (il y a juste une session de farming monstrueuse qui m'attend), tout est OK.
*Il faudra donc que j'aille à Scholomance, dans le labo de la liche
*HT Ouest (si j'ai la clé Razz) pour une petite quête d'invocation bien tendue

Et tout ca au level 60 ! Very Happy

*********PALADIN***********

Bien sur des compos à réunir, avec des sousous (330po je crois), et une quete gentille à soloter. Ensuite:

*Une quête à la Main de Tyr: récupérer un bénitier à la con
*Stratholme Baron: allez dans la chapelle à l'entrée de l'instance, nettoyez un peu les packs mobs, et invoquer 5 Paladins qu'il faudra abattre.

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

La clé pour HT, je vais voir si j'ai la possibilité de la soloter, je pense que ça doit être faisable Wink
Sinon, il existe une technique toute bête pour passer la porte: utiliser la mort ^^
Soit, tu meurs dans HT Est (à poil pour 0 réparations), et tu viens en fantomes dans la partie Ouest.
Soit, tu aggro quelques ogres, et tu meurs devant la porte, pour rez de l'autre coté.
Enfin, le demo a la capacité unique de pouvoir se suicider, ensuite, retour en fantome pour rez derriere.
Evidement, il serait con d'utiliser une pierre d'âme, qui fait rez sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

Sub-K a écrit:
La clé pour HT, je vais voir si j'ai la possibilité de la soloter, je pense que ça doit être faisable Wink
Sinon, il existe une technique toute bête pour passer la porte: utiliser la mort ^^
Soit, tu meurs dans HT Est (à poil pour 0 réparations), et tu viens en fantomes dans la partie Ouest.
Soit, tu aggro quelques ogres, et tu meurs devant la porte, pour rez de l'autre coté.
Enfin, le demo a la capacité unique de pouvoir se suicider, ensuite, retour en fantome pour rez derriere.
Evidement, il serait con d'utiliser une pierre d'âme, qui fait rez sur place Very Happy

L'entrée de l'instance se trouve avant la porte de l'Atheneum non ?
Dans ce cas, une fois que j'aurais franchi le portail, je retrouverai mon corps... :'(

On va tenter de se faire HT Est, un de ces 4..
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:52

Quêtes de matériaux completées.
Je dois aller causer à un gugusse, buter 4 nazes et ensuite je serai prêt pour Scholomance..
Puis Hache Tripes :S
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

Scholomance terminé hier merci tout le monde Smile

Today: Haches Tripes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:30

Merci infiniment à Lucks, Zerossa et Gulzork.
Malheureusement, le reboot serveur à 5mn de la fin de l'event en a décidé autrement.. Sad

Gulzork est dispo Samedi et Dimanche, si y a des volontaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

Samedi 13H si il y a des joueurs dispos, pitié connectez vous :'(
Tam ne peut pas, Lucks ne peut pas.
Si Johl, Primula ou Zerossa peuvent se connecter vous aurez des milliards de bisous

Sinon, Lucks a achevé sa quete de monture pikpik: juste un passage à Stratholme et c'est bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

DIMANCHE APRES MIDI.
Connectez vous si vous êtes libres par pitié :'(
Je serai connecté vers 14H.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

Quête monture Paladin pour Lucks terminée Smile

On a formé un groupe de 4 (Lucks, moi) un Chaman 70 (Bola) et un Paladin 55 (Vibatas). Ce fut très rapide et la quête finale en elle-même est plutot misérable et facile.
10mn chrono après notre entrée c'était fini.

J'ai posté un event sur GEM pour ma quête Mardi soir.
Pitié:'(
Revenir en haut Aller en bas
Tam




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

GG à Lucks Very Happy et bonne chance à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Tam a écrit:
GG à Lucks Very Happy et bonne chance à toi Laughing

Merci :') J'espère que ca ira vite -_-

Hier soir j'étais scié par la facilité de sa quête... On aura dit des non elite avec un peu plus de points de vie.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

C'est pas faux mais tant mieux comme ca ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:06

MERCI !

JE l'AI ENFIN !!

Merci à tous Smile Merci de votre patience Smile

Merci à Lucks, Zerossa, et the last but not the least, Gulzork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Voila Messer à son petit cheval^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]   Quête de classe [Démoniste] et [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de classe [Démoniste] et [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: