Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZF et Maraudon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:49

Je sais que pour certain, ça semble encore loin comme instances, mais je tenai juste à préciser:
- J'ai le marteau de ZF
- J'ai la baguette pour rush directement la princesse de Maraudon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

oui j'ai déja vu ça.

au fait je suis désolé pour mercredi soir mais j'ai été appeler un peu plus tôt que prévus pour assurer la rélève sur un incendie important et je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon départ précipité :/
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Zerossa a écrit:
je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon départ précipité :/
Pas grave, j'ai prétexté à un probleme de connection récurent, par contre, on a pas tué Gahz du coups, il me faut toujours le tuer ce gros lézard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:06

il faudrait que je commence maraudon un de ces jours donc si il y a des intéressé ^^.

pour messer et lum essayer de passer au moins 44 rapidement que l'on puisse se faire la première partie enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Zerossa a écrit:
il faudrait que je commence maraudon un de ces jours donc si il y a des intéressé ^^.

pour messer et lum essayer de passer au moins 44 rapidement que l'on puisse se faire la première partie enssemble

Dans la semaine, ca devrait etre possible.
Ensuite, du 1e Avril et 4 Avril nous ne jouerons absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Mode farming pour ZF, en priant de trouver Sang'Thraze Wink

A 3, je me demande si en ne spammant pas "APAISEMENT" les monstres on ne pourra pas passer avec un minimum d'affrontement

Sinon, tous à dada, on rush jusqu'à Theka, avant de crever le Pally fait une ID sur le pretre et hop on est juste devant Antu Sul.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23

Alors hier 3 runs (Merci aux participants^^)

On a testé notre technique du "Je fonce comme un demeuré, je creve et j'utilise la pierre d'ame pour rez".
Nous ne calculions pas les faiblesses de codage de Blizzard Very Happy après un merveilleux bug où les monstres qui nous suivaient restaient sur place, ca a gené un peu la résurrection du groupe ^^
2e tentative: j'ai été hébété à cheval... -_-

Je pense que la prochaine fois, on va partir avec des bubulles, et on cramera une Intervention Divine en priant pour que les mobs ne restent pas..

PS: le coup des gants qu'on ne pouvait pas roller j'ai compris: ils devaient être uniques. C'est la seule explication que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZF et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: ZF et Maraudon   ZF et Maraudon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZF et Maraudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: