Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souilles de Tranchebauge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Souilles de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Souilles de Tranchebauge   Souilles de Tranchebauge Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Voilà, le monsieur Carto indique un lvl 38-42 pour cette instance pauvre en quêtes mais riche en loots, je pense qu'il faudra qu'on se dégotte un moment pour aller la faire Smile
J'ignore si je pourrais la faire en semaine, un rush Mona me paraissant plus possible, mais pour le Week End prochain ca roule Smile

En sachant qu'ensuite Uldaman et Zul Farrak que j'adore nous attendrons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

Souilles de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Souilles de Tranchebauge   Souilles de Tranchebauge Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

Bon hier soir nous avons fait les souilles de tranchebauge c t bien on a été aider aussi il faut le dire et personnellement je ne suis pas reparts les mains vides ^^ Idea
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

Souilles de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Souilles de Tranchebauge   Souilles de Tranchebauge Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Shaka a écrit:
Bon hier soir nous avons fait les souilles de tranchebauge c t bien on a été aider aussi il faut le dire et personnellement je ne suis pas reparts les mains vides ^^ Idea

Ouais, tu t'en es bien tiré Wink
Merci encore à Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souilles de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Souilles de Tranchebauge   Souilles de Tranchebauge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souilles de Tranchebauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Vie de la guilde :: Instances, quêtes et raids-
Sauter vers: