Burst Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C bon pour WOW ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

C bon pour WOW ! ^^ Empty
MessageSujet: C bon pour WOW ! ^^   C bon pour WOW ! ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:06

C bon je viens de passer tout mes examens je ne serais plus embeter par les revisions, mon temps de jeu sera plus important désormais et je vais pouvoir des mon installation à partir du mois d'Avril me consacrer de plus en plus à WOW !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

C bon pour WOW ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C bon pour WOW ! ^^   C bon pour WOW ! ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

Shaka a écrit:
C bon je viens de passer tout mes examens je ne serais plus embeter par les revisions, mon temps de jeu sera plus important désormais et je vais pouvoir des mon installation à partir du mois d'Avril me consacrer de plus en plus à WOW !! Razz

Je dois revoir mes ambitions à la baisse: être lvl 40 ce WE ne sera pas possible, mais ca sera très très probable que le Week End prochain nous le soyons.
Nous serons en vacances du 30 Mars au 15 Avril (environ) mais nous ne serons disponible qu'à partir du 4 Avril. A ce moment là, je peux vous garantir que ca va carburer Twisted Evil
Nous aurons probablement dépassé le lvl 60 pendant ces vacances Wink

Par rapport à Terrance et Phylip on a pris pas mal d'avance, quand je revois les vieux screenshots datés de WOW Smile

En tout cas, félicitations pour ta 2e place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 28/01/2007

C bon pour WOW ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C bon pour WOW ! ^^   C bon pour WOW ! ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:44

Merci, merci mais moi ce qui est bete c que je demenage entre le 23 et le 1 avril donc je ne sais pas si j'aurais de ligne internet ^^ !! Mais bon je pense que je vais arriver à me demerder ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messer

Messer


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

C bon pour WOW ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C bon pour WOW ! ^^   C bon pour WOW ! ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

Shaka a écrit:
Merci, merci mais moi ce qui est bete c que je demenage entre le 23 et le 1 avril donc je ne sais pas si j'aurais de ligne internet ^^ !! Mais bon je pense que je vais arriver à me demerder ^^
Laughing

Dès que tu chopes ton adresse, avec Club Internet t'as ta ligne en 15j Wink
Tu joueras en 56k sinon =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C bon pour WOW ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C bon pour WOW ! ^^   C bon pour WOW ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C bon pour WOW ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Off topic :: La Taverne-
Sauter vers: